Qu'est-ce que le sport ? C'est une question à laquelle peu de gens réfléchissent. Donnez aux gens une activité et ils pourront la définir en tant que sport ou non. Mais qu'est-ce vraiment qu'un sport, quels sont les fondements du sport, et qu'est-ce qu'il inclut et n'inclut pas ? Si les gens peuvent assez facilement définir ce qui relève du sport ou non, la définition de la pratique sportive est une chose très difficile à obtenir. En exposant les gens à des idées contradictoires sur le sport, elle revient sur certains points très importants. L'idée conflictuelle que je veux faire passer est celle selon laquelle le sport inclut par exemple le jeu d'échecs. C'est une idée qui divise beaucoup les gens sur ce que le sport inclut mais les échecs, semble-t-il, sont du sport.
Alors, que signifie le sport. Le sport semble impliquer plusieurs choses. Lorsqu'une personne dit qu'elle fait du sport, cela tend à impliquer qu'elle a fait une activité physique intense. Le sport consiste à faire bouger le corps dans l'environnement et à brûler des calories. Le sport fait apparaître l'image de la sueur et de l'épuisement physique. Le sport exerce le corps pendant l'activité physique, améliorant ainsi la partie du corps utilisée dans le sport. La définition du sport semble devoir inclure l'idée qu'une activité physique est en cours.
Le sport implique également un certain type de compétition. Le sport traite de la lutte entre des individus ou des équipes. Le sport comporte des conflits qui ont généralement tendance à se terminer par un ou plusieurs gagnants et un ou plusieurs perdants. Le sport se définit par le conflit et par le fait qu'il favorise la nature compétitive des individus, ce qui entraîne la division des gagnants et des perdants après le jeu. Le jeu est également une idée centrale du sport. Si tous les sports ne peuvent pas être considérés comme des jeux (et tous les jeux ne peuvent pas être considérés comme des sports), le jeu est un élément essentiel du sport.
Le sport est soumis à certaines règles et réglementations, de sorte que certaines activités sont encouragées et d'autres pénalisées si elles sont pratiquées pendant l'activité. Ces règles sont préalablement acceptées et n'ont généralement pas été modifiées en profondeur depuis plusieurs années. Le sport, comme les jeux, décourage également la tricherie.
Le sport est également soumis à un système de mesures comparables. Le sport consiste à pouvoir déterminer correctement le vainqueur de l'épreuve et le perdant de l'épreuve. Ces résultats obtenus à la fin d'une activité sportive (vainqueur ou perdant) sont déterminées en comparant une personne ou une équipe à une autre personne ou équipe. Cette comparaison suit les règles du sport et c'est à travers ces règles que le vainqueur est décidé. Le sport intègre également l'idée d'amélioration. Le sport pratiqué correctement, même s'il entraîne la perte d'une activité particulière, améliore la capacité d'une personne à jouer et/ou à comprendre l'activité. Le sport permet à une personne de mieux jouer à des activités futures qui sont liées à l'activité qu'elle pratique. Sans amélioration, le sport semble perdre une grande partie de sa crédibilité car l'amélioration des individus pour faire les choses mieux, plus vite et plus fort est ce que le sport favorise chez les individus.
La danse est une activité que beaucoup de gens apprécient non seulement comme loisir, mais aussi comme partie intégrante de leur programme de remise en forme. La danse est un excellent moyen de garder votre corps en forme sans avoir l'impression d'être puni pour avoir mangé une boule de glace supplémentaire sur votre cornet.