Annuaire Jeux Flash


Jeux  >  Jeux Flash


En traduction littérale, le mot Flash signifie flash. Eh bien, il existe déjà de nombreuses formes de mots, de synonymes et de parties du discours, en fonction de la construction de la phrase.

Alors pourquoi les jeux flash s'appellent comme ça ? En général, ce mot est devenu depuis longtemps une sorte de concept informatique. Mémoire flash, animation flash, application flash... et ainsi de suite. Si nous traduisons en russe, nous obtenons ceci : un flash de mémoire, une animation clignotante, une application flashée. Ça a l'air étrange, n'est-ce pas ? Essayons de comprendre comment les mots flash et jeu flash sont liés.

Qu'est-ce qu'un flash ? En omettant les significations portables de ce mot (par exemple, une épidémie), cela signifie une manifestation rapide et brève de la lumière, nécessitant au moins une source lumineuse insignifiante. Si vous faites une analogie, alors tous ces mots décrivent très précisément l'essence des jeux flash ! Commençons dans l'ordre.

1. Rapide. Pour les jeux flash, vous n'avez pas besoin de faire d'efforts supplémentaires en termes d'installation et de configuration, comme l'exigent les applications de serious gaming achetées sur disques ou téléchargées avec diverses ressources. Il suffit d'avoir un plug-in dans le navigateur qui supporte cette technologie. Actuellement, le navigateur de mots et le plug-in flash n'ont pas besoin de quelque chose à retenir, mais vous ne pouvez même pas savoir de quoi il s'agit. Tout se passe si automatiquement que l'utilisateur n'y pense même pas.

2. Court. Tous les jeux flash sont très courts en termes de passes. Encore une fois, en comparaison avec les grandes applications. Ceci est dû, tout d'abord, à la petite taille du fichier flash. Et deuxièmement, le fait qu'un homme qui veut trouver son temps bien-aimé, mais veut simplement passer une heure ou deux derrière son entreprise préférée - un jeu vidéo.

3. La dernière est une source de lumière mineure. Cela peut être attribué à la simplicité du fichier lui-même, à l'aide duquel la composante visuelle du jeu flash est réalisée. Vous n'avez pas besoin d'avoir un super fer à repasser dans le système, un ordinateur portable ou une barre chocolatée. Les applications Flash ne sont pas si exigeantes, que même un "ancien" ordinateur suffit pour faire fonctionner un jeu flash.

Bien sûr, vous pouvez reprendre beaucoup d'autres mots avec lesquels vous pouvez déclarer la signification du mot flash, applicable aux jeux. Mais historiquement, c'est arrivé comme ça.




Pas encore de sites dans cette catégorie !
Profitez en pour y ajouter votre site si il correspond à cette catégorie