Comment faire des rencontres quand on est un papa divorcé ?

Rencontre papa divorcé

La liberté ! C'est ce que vous pensez probablement lors de votre première soirée avec vos amis célibataires. Puis la réalité frappe. Cela fait longtemps que vous n'avez pas eu de rendez-vous, vous ne savez pas quoi faire et vous vous sentez mal à l'aise.Papadivorcé, comment vous y prendre pour faire une belle rencontre ?

Première étape

Il est important de reconnaître que vous êtes prêt avant de recommencer à sortir. Certaines opinions et idées préconçues de votre part peuvent apparaître au cours des conversations, et rien ne fait plus fuir une fille qu'un homme cynique et rabat-joie.

Restez loin des discothèques

Si vous voulez rencontrer quelqu'un en discothèque, autant vous le dire tout de suite, ce n'est pas une très bonne idée. Outre le fait qu'il est difficile de parler à cause de la musique forte, les filles qui vont dans les clubs sont à l'affût. Elles jouent à "être ce que l'autre veut que tu sois" ; c'est déjà assez difficile que tu aies des problèmes à régler seul. ne te complique pas la vie en en rajoutant.

La meilleure option, la cooptation

La meilleure façon de rencontrer quelqu'un, et la plus sûre, est de le faire par l'intermédiaire d'amis. Les amis peuvent vous mettre en contact avec des personnes qui, selon eux, pourraient avoir quelque chose en commun avec vous, et qui pourraient vous plaire en retour. Demandez à vos amis d'organiser un rendez-vous de groupe, de sorte que vous ne vous sentirez pas obligé de sortir avec elle au cas où vous n'auriez rien en commun.

Une autre suggestion est que vous pourriez participer plus activement à votre communauté et faire du bénévolat. Lorsque vous vous présentez pour aider la communauté, le quartier, le village, vous avez tendance à pencher vers des programmes qui sont du plus haut intérêt ou qui sont similaires à vos hobbies. Vous y rencontrerez des personnes qui sont probablement sur la même longueur d'onde que vous. Ce qui est étonnant dans cette idée, c'est que quoi qu'il arrive, vous enlevez du plaisir et du bonheur à l'expérience de la camaraderie, rencontrer quelqu'un n'est qu'un bonus.

L'âge d'or de l'Internet

L'autoroute de l'information est inondée de nombreux sites de rencontres sur Internet. Certains de ces sites sont très fiables. Vous pouvez certainement trouver quelqu'un qui a beaucoup en commun avec vous parmi les millions de membres que comptent les sociétés de rencontres sur internet.

Les rencontres sur Internet sont une bonne perspective car elles vous évitent de devoir sortir de chez vous avant de trouver quelqu'un. Cependant, vous devez être prudent. Si une société de rencontres sur internet n'a pas de règles strictes, les personnes qui s'inscrivent peuvent être des fraudeurs. D'autres se présentent également sous un faux jour. C'est l'inconvénient de l'internet, car n'importe qui peut se faire passer pour quelqu'un d'autre. Ils peuvent télécharger des photos d'une autre personne pour la rendre plus attirante.

Soyez optimiste et amusez-vous dans votre approche des rencontres. Ne vous mettez pas trop de pression sur les épaules. Le fait d'habiter chez votre ex et ce qu'elle pense ne fera que faciliter votre entrée sur la scène des rencontres, ce qui ne fera que vous compliquer la tâche. Si vos enfants sont votre principale préoccupation, expliquez-leur que vous ne remplacez pas leur mère. Ils ne vous perdront pas non plus simplement parce que vous avez trouvé quelqu'un avec qui être. Au lieu de vous perdre, ils gagnent en fait un ami. Il est impératif que votre nouvel amie accepte l'idée que vous avez des enfants et que vos enfants se rendent compte que vous avez besoin de quelqu'un pour être comblé.
Classé dans : Société Mots clés : aucun